1. #1
    Avatar de Michel126
    Michel 32 ans

    Location
    Florida, États-Unis
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je vais bientôt déménager en France et je cherche un site fiable pour trouver des offres de location. Avez-vous des suggestions à me donner ?

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    326
    Likes reçus
    115
    Tu pourras trouver ton bonheur sur leboncoin ou encore sur Facebook/Marketplace

  3. #3
    Avatar de PeterRodgers
    Peter 31 ans

    Location
    SDSU, Campanile Drive, San Diego, Californie, États-Unis
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Lorsque j'ai cherché un logement en France, j'ai trouvé un site très pratique appelé Rentola. Ce site propose un large choix d'annonces de location dans différentes villes et régions, et vous permet d'adapter votre recherche en fonction de vos critères. Je vous recommande de visiter leur site web pour voir les offres disponibles https://rentola.fr J'espère que cela vous aidera à trouver le logement idéal pour votre déménagement en France. Bonne chance dans vos recherches !


  4. #4
    Avatar de FrederickStanley
    Frederick 27 ans

    Location
    Sri Lanka
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Lorsque j'ai cherché un logement en France, j'ai trouvé un site très pratique appelé Rentola. Ce site propose un large choix d'annonces de location dans différentes villes et régions, et vous permet d'adapter votre recherche en fonction de vos critères. Je vous recommande de visiter leur site web pour voir les offres disponibles Logements et locations sur France – louez des maisons, des appartements et d'autres biens immobiliers sur Rentola.fr J'espère que cela vous aidera à trouver le logement idéal pour votre déménagement en France. Bonne chance dans vos recherches !