Salut à toi,
Je viens de lire ton post sur
Globe PVT, et je me retrouve totalement dans ce que tu dis ! J'ai 40 ans et j'ai aussi choisi
Globe PVT pour mon WHV en Australie, et franchement, je ne peux que confirmer tes dires.
Pour te donner un exemple concret, j’ai eu un petit accident de vélo à Sydney. Rien de grave, mais suffisamment pour devoir passer par l'hôpital et me reposer quelques semaines. Avec
Globe PVT, non seulement toutes mes dépenses médicales ont été couvertes rapidement, mais en plus, ils ont été d'un soutien incroyable, me guidant à chaque étape pour les démarches à suivre. Ça a vraiment enlevé un poids énorme de mes épaules, surtout quand tu te trouves à des milliers de kilomètres de chez toi.
En plus de ça, j'ai dû rentrer en urgence en France pour des raisons familiales, et là encore,
Globe PVT a été top. Ils ont pris en charge les frais de mon billet retour, et j'ai même bénéficié d'un remboursement au prorata pour la partie de mon assurance que je n'ai pas utilisée. C'était inespéré et ça montre vraiment leur flexibilité et compréhension des situations parfois imprévues des PVTistes.
Je pense que ce qui fait la différence avec
Globe PVT, c'est qu'ils ne sont pas juste là pour vendre une assurance. Ils accompagnent vraiment leurs clients, avec un service personnalisé et une réelle écoute. Et ça, quand tu es à l'autre bout du monde, crois-moi, c'est précieux.
Donc, pour ceux qui hésitent encore, je dirais : foncez. L'expérience que j'ai eue avec eux montre bien qu'ils sont fiables et qu'ils prennent soin de leurs assurés. Et comme tu l'as dit, la tranquillité d'esprit, ça n'a pas de prix, surtout en WHV.
Prenez soin de vous et profitez à fond de votre aventure en Australie !