1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Yo la compagnie !


    Bon, j’voulais juste vous partagez un truc hyper important quand t’ai en train de te préparer pour partir en Australie avec le WHV : l’assurance voyage. Franchement, j’ai galéré à trouver la bonne, mais là, j’ai fini par choisir Globe PVT et sérieux, c’était la meilleure décision de ma life.

    Ce qui est cool avec Globe PVT, c’est qu’ils captent direct ce dont on a besoin quand on part en WHV. Leur truc est carrément fait pour nous, les aventuriers, genre ça couvre pas seulement les galères de voyage habituelles mais aussi le taf qu’on peut trouver là-bas.

    Et puis, s’inscrire chez eux, c’est easy, tout se fait en ligne. Pour un mec comme moi, toujours sur son phone, c’est nickel.

    Mais le vrai game changer, c’est leur SAV. A chaque fois que j’avais une question ou un pépin, ils était là direct pour m’aider. Ça, ça rassure grave quand t’es à l’autre bout du monde.Alors, pour ceux qui se préparent pour l’Australie, franchement, zappez pas l’assurance. Et Globe PVT, ils sont au top pour ça.

    Ah, et j’allais oublier ! Le truc vraiment ouf, c’est qu’ils remboursent si jamais tu dois rentrer plus tôt, même si t’as eu des sinistres pendant ton voyage. C’est trop rassurant de savoir ça, surtout avec tout ce qui peut se passer dans le monde là.

    Bref, partagez vos expériences aussi, ou si vous avez des questions sur l’assurance pour votre trip, je suis là. C’est toujours cool de s’entraider entre nous !

    Allez, bon trip à tous, et faites gaffe à vous !

  2. #2
    Avatar de thierry
    Thierry 43 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    53
    Salut à toi,

    Je viens de lire ton post sur Globe PVT, et je me retrouve totalement dans ce que tu dis ! J'ai 40 ans et j'ai aussi choisi Globe PVT pour mon WHV en Australie, et franchement, je ne peux que confirmer tes dires.

    Pour te donner un exemple concret, j’ai eu un petit accident de vélo à Sydney. Rien de grave, mais suffisamment pour devoir passer par l'hôpital et me reposer quelques semaines. Avec Globe PVT, non seulement toutes mes dépenses médicales ont été couvertes rapidement, mais en plus, ils ont été d'un soutien incroyable, me guidant à chaque étape pour les démarches à suivre. Ça a vraiment enlevé un poids énorme de mes épaules, surtout quand tu te trouves à des milliers de kilomètres de chez toi.

    En plus de ça, j'ai dû rentrer en urgence en France pour des raisons familiales, et là encore, Globe PVT a été top. Ils ont pris en charge les frais de mon billet retour, et j'ai même bénéficié d'un remboursement au prorata pour la partie de mon assurance que je n'ai pas utilisée. C'était inespéré et ça montre vraiment leur flexibilité et compréhension des situations parfois imprévues des PVTistes.

    Je pense que ce qui fait la différence avec Globe PVT, c'est qu'ils ne sont pas juste là pour vendre une assurance. Ils accompagnent vraiment leurs clients, avec un service personnalisé et une réelle écoute. Et ça, quand tu es à l'autre bout du monde, crois-moi, c'est précieux.

    Donc, pour ceux qui hésitent encore, je dirais : foncez. L'expérience que j'ai eue avec eux montre bien qu'ils sont fiables et qu'ils prennent soin de leurs assurés. Et comme tu l'as dit, la tranquillité d'esprit, ça n'a pas de prix, surtout en WHV.

    Prenez soin de vous et profitez à fond de votre aventure en Australie !