Discussion: Assurance voyage pvt

  1. #1
    Avatar de Keylua
    Key 27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai l’intention de faire un pvt en Corée du sud pour cette fin d'année mais je compte aussi voyager dans la zone asie sud-est durant mon pvt. Dès lors j’ai des doutes quant au type d’assurance à choisir. J’ai cru comprendre qu'une assurance pvt ne couvrait que le pays du pvt du coup j’aimerais opter pour une assurance voyage plus générale et non centrée sur le pvt. Ai-je le droit de faire cela ? Cela peut-il nuire à mon dossier de demande pvt ?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Hello,

    L'assurance Globe PVT couvre même hors du pays du PVT pendant toute la durée du contrat Assurance PVT / WHV - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Keylua
    Key 27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hey Elona, pourtant j’ai vu sur une autre discussion cette réponse de la part de Sandra (travaillant pour Globe pvt):
    “Le contrat Globe PVT/WHV peut fonctionner uniquement dans le pays où la personne détient lePVT, je t'invite à te rapprocher du service client de chez ACS et leur donner tous les details pour qu'ils puissent te renseigner, car cela dépend des
    cas : [email protected]

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Keylua
    Hey Elona, pourtant j’ai vu sur une autre discussion cette réponse de la part de Sandra (travaillant pour Globe pvt):
    “Le contrat Globe PVT/WHV peut fonctionner uniquement dans le pays où la personne détient lePVT, je t'invite à te rapprocher du service client de chez ACS et leur donner tous les details pour qu'ils puissent te renseigner, car cela dépend des
    cas : [email protected]
    De quand date le message ? GlobePVT est présent depuis très longtemps sur ce forum et des changements ont eu lieu entre temps.

    Je te confirme qu'à l'heure actuelle, GlobePVT couvre bien même en dehors du pays du PVT. Assurance PVT / WHV - pvtistes.net Dans la FAQ tu trouveras la réponse.