Discussion: assurance

  1. #1
    Avatar de barryboubacar
    Boubacar 33 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour je me permets d’écrire ici car je pars en septembre au Canada par le bien du programme PVT pour mon séjourau Canada. Il me demande une assurance. Moi j’ai une assurance qui me couvre avec ma carte visa et une attestation d’assurance voyage avec ma carte visa. J’aimerais savoir s’il faut que je prennent une assurance cas même ou avec celle de ma carte me Suffit je vous joins une photo de l’attestation. Pour que vous puissiez me donner votre conseil. Merci d’avance. Cordialement
    Miniatures attachées Miniatures attachées    

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 147
    Bonjour Boubacar,

    On ne voit pas tout sur le document mais c'est une assurance qui peut te couvrir 2 ans ? Je vois aussi qu'il parle de remboursement à titre complémentaire ce qui signifie que l'assurance vient en complément d'une autre assurance. Dans le cas du PVT, il faut une assurance complète pas seulement une complémentaire.

    Je ne suis pas sûre que ton assurance correspond vraiment au PVT Canada de deux ans.


  3. #3
    Avatar de barryboubacar
    Boubacar 33 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Rebonjour je vous joins les attestations entièrement pour que vous puissiez me dire si avec cette assurance que j’ai c’est valable ou pas pour que je puis prendre une assurance avant mon départ merci d’avance
    Miniatures attachées Miniatures attachées    

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 147
    Message de barryboubacar
    Rebonjour je vous joins les attestations entièrement pour que vous puissiez me dire si avec cette assurance que j’ai c’est valable ou pas pour que je puis prendre une assurance avant mon départ merci d’avance
    Hello,

    Non ce n'est pas bon l'assurance n'est valable que 90 jours, il faut qu'elle soit valable 2 ans pour le PVT. Si tu utilises cette assurance, tu auras un PVT valable que jusqu'au 1 décembre 2024.

    Il te faut un assurance adaptée comme Globe PVT Assurance PVT / WHV - pvtistes.net


  5. #5
    Avatar de barryboubacar
    Boubacar 33 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup les réponses