Jordan 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai écumé les sites et devis afin de trouver un assureur qui puisse m'assurer pour mon PVT,
    J'ai 3 pneumothorax droit à mon actif, et cet année j'ai eu la joie de découvrir les bonnes sensations des calculs rénaux et les douces colique néphrétique.
    Alors voilà j'aimerais être sure qu'une assurance m'assure si je fait une récidive d'un Pneumo ou Colique.
    Toutes les demandes que j'ai envoyer me sont revenu refuser sous prétextant qu'il n'assurer pas les antécédant médicaux,
    Je trouve ça à moitié écœurant, mais bon on connait tous les assureurs, c'est pas pour rien que ça rime avec voleurs.

j'ai fait des demandes chez
    GLOBE/ACS (Association Cap Santé) =refus
    April = refus mais je peux les recontacter pour en parler avec un médecin
    Cigna (hors de prix)
    Allianz Care = refus
    Axa = Travail avec april donc....
    MSH = 2000€/an sans la majoration si prise en charge des antécédents

Le CFE lui je n'entend pas de belle chose à leurs égard
    S'auriez vous m'aider ?

Likes reçus
    3 755
    Salut,

Ca n’existe pas en France des courtiers en assurance? Il pourrait te trouver une assurance adéquate.

Maintenant, pour des antécédents c’est un peu normal que les assureurs soient frileux, d’un point de vue modèle d’affaires ce n’est pas rentable pour eux d’assurer une personne qui est déjà très à risque de tomber malade durant son séjour...

Sinon, tu as quand même la MSH qui prend en charge.

Jordan 31 ans

Likes reçus
    0
    Malheureusement à 2000euros mini par an (sous acceptation)
    C'est vraiment deconner !
    Une assurance ça sert à te couvrir point barre c'est pas à la carte du restaurant quoi.. c'est devrait pas être à la tête du client..
    Je suis désemparé de solution et je me dit que je vais être obliger de prendre le risque si je ne trouve rien.
    Je vais voir avec APRIL en décembre.

Likes reçus
    3 755
    Message de Sleaders
    Malheureusement à 2000euros mini par an (sous acceptation)
    C'est vraiment deconner !
    Une assurance ça sert à te couvrir point barre c'est pas à la carte du restaurant quoi.. c'est devrait pas être à la tête du client..
    Je suis désemparé de solution et je me dit que je vais être obliger de prendre le risque si je ne trouve rien.
    Je vais voir avec APRIL en décembre.
    C’est mal comprendre le modèle d’affaire d’une compagnie d’assurance…car c’est exactement basé sur ce que tu décris: c’est à la « tête « (plutôt dire « profil de risque ») du client.

Jordan 31 ans

Likes reçus
    0
    J'ai lu depuis 2 semaines les CG des plus part de toutes les assurances, et quand bien même ils veulent bien t'assurer à 2000€/mois, tkt pas que leurs close de CG est bien fait pour ne jamais te rembourser.
    Alors bon histoire reprendre le sujet, le CFE rembourse 42% des dépenses pour la Zone 3 (s'ils repondent car vu les avis encore 😪)
    Donc peut être que la solution serait de prendre leurs assurances Globe PVT en serrant les fesses 3 mois le temps d'avoir accès au RAMQ.

Ps : pardon d'avance si mes mots blesse ou choc mais à un moment donné faut arrêter de se faire ch*** dessus par des organismes de voleurs qui se caches derrière des closes bien formulé pour ne rien avoir à paye, il des vie en jeu quand même.

Likes reçus
    3 755
    Message de Sleaders
    J'ai lu depuis 2 semaines les CG des plus part de toutes les assurances, et quand bien même ils veulent bien t'assurer à 2000€/mois, tkt pas que leurs close de CG est bien fait pour ne jamais te rembourser.
    Alors bon histoire reprendre le sujet, le CFE rembourse 42% des dépenses pour la Zone 3 (s'ils repondent car vu les avis encore 😪)
    Donc peut être que la solution serait de prendre leurs assurances Globe PVT en serrant les fesses 3 mois le temps d'avoir accès au RAMQ.
    Si tu es en PVT, tu n'es pas admissible à la RAMQ (au Québec). La RAMQ n'est pas offerte aux pvtistes.

De plus, tu dois avoir une assurance voyage (Globe PVT ou autre) pour une durée de 2 ans si tu souhaites un permis de travail valide 2 ans.

Je préfère te le dire pour que tu sois au courant...