Discussion: Assurance et Dentiste

  1. #1

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'ai atteint les 300Euros remboursables par GLOBE dans les 6 dernier mois!
    Je me trouve dans une situation délicate étant donné que je dois me trouver une assurance pour les 6 mois à venir et que je ne pourrais plus bénéficier du remboursement pour les soins dentaires si je prends GLOBE. Et les autres assurances sont plus chères et couvrent beaucoup moins de frais.
    Et je ne peux pas me permettre de rester sans assurance ou de payer de ma poche les frais exorbitants du dentiste : j'ai une fortune dans ma bouche !! C'est fou !!;o)
    Savez-vous s'il existe d'autres assurances, ou une assurance qui couvrirait mieux les soins dentaires ?
    Ou avez-vous des suggestions ?
    Dernière modification par stefribey ; 18/09/08 à 19:21.

  2. #2

    Messages
    209
    Likes reçus
    0
    Salut Stéphanie,

    quelle est ta question rapport au dentiste ?

  3. #3

    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    le dentiste t aurait couper la chique?

  4. #4

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Message de elodeye
    le dentiste t aurait couper la chique?
    j'ai envoyé le message sans faire exprès ! OUPS !
    Voici donc ma vraie question ci-dessus !
    Hey, vous êtes efficace les filles en tout cas !!

  5. #5

    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    haha! alors moi je suis efficace sur les blagues foireuses mais pour ce qui est d assurance un peu moins :s desolee stefanie!

    et c est que 300 € le plafond de remboursement ou j ai pas tout compris?

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Apparemment c'est ça pour les frais de dentiste, il y a un plafond à 300 euros...

    Essaye d'envoyer un MP a Sandra qui bosse pour Globe Partner pour voir avec eux peut-être d'autres formules..

    En même temps tu vas avoir un soucis.

    Tu as dépassé on montant de soins. Mais ça veut donc dire que tu as besoin d'un traitement, avec des soins tous ça tous ça...
    C'est donc une condition pré-éxistente à ta futur souscription à une assurance. De ce fait, ils considèreront qu'ils n'auront pas à te rembourser...
    Tu vois ce que je veux dire?
    Dernière modification par Marie ; 18/09/08 à 20:26.

  7. #7

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Apparemment c'est ça pour les frais de dentiste, il y a un plafond à 300 euros...

    Essaye d'envoyer un MP a Sandra qui bosse pour Globe Partner pour voir avec eux peut-être d'autres formules..

    En même temps tu vas avoir un soucis.

    Tu as dépassé on montant de soins. Mais ça veut donc dire que tu as besoin d'un traitement, avec des soins tous ça tous ça...
    C'est donc une condition pré-éxistente à ta futur souscription à une assurance. De ce fait, ils considèreront qu'ils n'auront pas à te rembourser...
    Tu vois ce que je veux dire?
    Si je comprends bien ce que tu veux dire, je te répondrai simplement que je suppose que dans l'année qui va suivre, j'aurai certainement des caries à faire soigner, car j'en ai assez souvent !
    Je n,ai pas déjà un problème avant de souscrire à l'assurance !
    Est-ce bien cela que tu voulais dire ?