1. #1

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    Bonjour je ne suis pas pvtiste mais je reste pour quelques mois a Toronto, ca va faire deja 3 mois. De ce fait, mon assurance francaise ne veut plus m'assurer pour la responsabilite civile, il faut que j'en souscrive une au Canada. Y en a t il qui ont des tuyaux sachant que je suis deja couverte par une assurance maladie ici mais qui ne s'occupe que des frais medicaux. Moi ce que je recherche c'est juste la responsabilite civile.

    merci pour votre aide.


    leo

  2. #2
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    La compagnie qui t'assure pour les frais médicaux ne propose rien en matière de responsabilité civile ?

    Sinon à part faire le tour de tes assureurs et banquiers préférés je n'ai pas d'idée... sorry

  3. #3

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    je ne pense pas pour ma compagnie d'assurance maladie car c'est la croix bleue un truc du genre centre sur la sante....

    mais merci d'avoir repondu.

  4. #4
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    Voui j'ai jetté un oeil à la Blue Cross et... non...

    Tiens-nous au courant de tes recherches Leo, ça sera peut-être utile à quelqu'un d'autre

  5. #5

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    et ta carte de credit francaise? elle ne t'assure pas pour ce genre de choses?
    je sais que perso, ma carte Gold prend en charge la RC...
    rensigne toi, et a la limite, fais la faire par tes parents ou qqn de ta famille...
    bon courage!

  6. #6
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de Séverine
    et ta carte de credit francaise? elle ne t'assure pas pour ce genre de choses?
    je sais que perso, ma carte Gold prend en charge la RC...
    rensigne toi, et a la limite, fais la faire par tes parents ou qqn de ta famille...
    bon courage!
    justement le probleme c'est que ta carte de credit t'asure 3 mois à l'étranger et pas plus

  7. #7

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    aujourd'hui je n'ai toujours pas d'infos....
    merci a vous, je vous tiens au courant....

  8. #8

    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    La carte de crédit t'assure GRATUITEMENT pendant 3 mois. Passés ces 3 mois, tu peux continuer à avoir cette assurance en la payant bien sur !
    Mais, moi, j'ai la carte premier et je ne pense pas qu'elle fait la RC.. Et j'ai pas le contrat sous les yeux.

  9. #9

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    je pense que je vais me tourner vers uen assuarnce qui fait tout, je n'ai pas trop le choix mais ej vais demander a la personne qui a mon contrat de carte visa si elle peut voir a prolonger en payant.