1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à chacun,

    Après avoir épluché pas mal d'informations, je n'ai pas trouvé de réponce à mes questions..
    Je suis au Québec sur un permis visiteur..(après prolongation d'un visa de travail en tant que stagiaire)...
    Et ma demande de Pvt a été acceptée (je pourrais l'avoir en faisant le tour de la frontière)...
    Mes interrogations sont à propos des assurances..je ne suis plus couverte en France, ni au Québec...comment faire pour en souscrire une en état déja au pays ?
    Merci de votre aide !

    Lillou

  2. #2

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Coucou

    Je viens non pas pour t'aider malheureusement mais je vais etre dans le mm cas que toi l'année prochaine. Et j'aimerai savoir comment tu as fais pour ton PVT à partir du canada? et comme ça tu dois faire le tour de la frontiere?? pas tout compris ^^ .
    Et pour l'assurance regarde voir peut etre CFE... c'est possible.

    Bisous en espérant une reponse!!

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Tu peux souscrire chez Globe Partner sans souci, au besoin contact Sandra via cette discussion : https://pvtistes.net/forum/assurance...e-partner.html

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hi, merci de vos retours rapides..

    A Cyrielle ; J'ai fait ma demande pour le Pvt, dès que les dossiers 2009 se sont ouverts, et j'étais au Québec. J'ai envoyé le dossier à ma famille en France, qui l'a complété (il me manquait la possibilité d'aller à la banque, etc) et renvoyé à l'ambassade.