1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    est-ce que quelqu'un de vous à jamais entendu parler de la compagnie d'assurance canadienne World Escapade World Escapade ? Assurance voyage assistance médicale ?
    je suis tombée par hasard sur leur site et leur conditions semblent très avantageux...peut etre trop par rapport au prix...
    Ils proposent une couverture ILLIMITés en cas d'hospitalisation et maladie (le remboursement pour les soins dentaires, physiothérapie ect en ravanche est plus ou moins le meme que la plupart des assurances) pour 1.20 euro par jour.
    Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont repondu que oui, la couverture est en effet ilimitée...qu' est-ce que vous en pensez?
    Merci!

  2. #2
    Avatar de aubinio
    Antoine & Roxane 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    10
    Nous on est chez eux pour 3 mois en attendant le Healthcard (on a plus le droit a GP), appel les si tu veux plus de renseignements, moi c'est ce que j'ai fait, en effet oui c'est illimité mais seulement pour les urgences, et tu dois les appeler avant de te déplacer chez un medecin ou dentiste... Si tu a un rhume, ou pour un check up, ils ne prendront pas en charge. En gros c'est le meme prix que GP, donc je ne pense pas qu'il y ait d'arnaque, en tout cas j'espère... Le truc bien, c'est que tu n'as pas besoin d'avancer l'argent, ce qui est cool, maintenant, nous, on ne s'en ait pas encore servi donc difficile de savoir s'ils sont réglo.
    Pourquoi ne prends tu pas GP, eux on sait qu'ils sont réglo?