Discussion: Assurance PVT NZ

  1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis a la recherche d'une assurance pour le PVT en nouvelle zelande, je ne sais quelle option choisir entre global trotter et april mobilité?
    Merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Bonjour Elsa!

    Alors ta question a déjà été traitée il me semble dans le post suivant: https://pvtistes.net/forum/assurance...e-partner.html, c'est fait par des gens partant au canada mais je ne pense pas que cela fasse une grande différence.

    Sais tu comment fonctionne la fonction recherche? tu tapes plusieurs mots clefs qui t'amènent vers les discussions les plus pertinentes.

    Bonne chance pour ton choix!

    Oups il est aussi question de la CFE dans ce post là ( caisse des français à l'étranger), du coup avec April ca fait forcément la top couverture, juste en tenir compte dans ta lecture sinon y' a d autres discussions qui comparent les assurances je vais en trouver quelques unes.

    ---------- Message ajouté à 13h01 ---------- message précédent à 11h31 ----------

    Tiens en voilà une qui les compare toutes si jamais tu ne l'a pas encore lue https://pvtistes.net/forum/assurance...ur-le-pvt.html
    Dernière modification par JMlescastors ; 27/04/10 à 19:36. Motif: pas vu la CFE

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta reponse, c'est vrai qu'en prenant le temps de bien cherché j'ai trouvé pas mal de post traitant sur ce sujet, mais je continue mes recherches, maintenant ma question est en ce qui concerne la cfe? si j'y adhere ou non? Si ca facilite mon retour en France c'est mieux de la prendre mais c'est tout de meme plus onéreux...
    J'aimerais bien avoir de temoignages de pvtistes qui sont partis avec la cfe et une autre assurance.
    Merci pour ton aide.

  4. #4
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Ben je te dirais d'utiliser la fonction recherche avec comme mot clef la cfe. Et aussi regarder la discussion globale sur toute les asurances. Perso, je suis partie sans me faire radier de la CPAM et ça fait plus d'un an que je suis partie et mes droits sont toujours ouverts étant donné que je finissais de bosser, mes droits étaiet ouverts pour un petit bout. Si tu pars juste un an je crois pas que ça vaille vraiment la peine de prendre la cfe, car y 'a de grandes chances que tes droits restent ouverts pendant cette période. Mais après je te laisse le soin de faire ton choix.

    Bonne chance!

  5. #5
    Avatar de Rachou02
    Rachel 42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Bonjour Elsa,

    Je suis partante pour April Mobilité Magellan Option 1.
    Peux tu me dire si tu as déjà eu l'occasion d'utiliser l'assurance ... si bien entendu tu as choisi April ?
    As-tu eu des retours de personnes qui l'ont contractée ?

    Merci pour ta réponse.

    Rachel


    Message de lala11
    Bonjour,

    Je suis a la recherche d'une assurance pour le PVT en nouvelle zelande, je ne sais quelle option choisir entre global trotter et april mobilité?
    Merci pour votre aide