He he merci
Bon, réponse pour la continuité de couverture pour séjour temporaire de vacance en France par Europe Assistance/OFQJ c'est niet.
Donc pour ma part, la balance penche plutôt pour GP! Je suis pas du genre à tomber souvent malade mais ça m'arrive des fois.
J'avoue que concernant l'offre EA/OFQJ, déjà leur brochure en noir et blanc de moindre qualité ça m'a refroidit, et je n'ai pas été convaincue par le support apporté... c'est peut-être mon boulot qui m'a pervertie :P (je travaille dans un service clientèle

) mais j'apprécie qu'on puisse me répondre assez facilement, clairement et rapidement.
Je préfère payer un peu plus mais avoir une couverture plus complète qui me prendra pas trop la tête et me permet de partir l'esprit tranquille, et puis j'avoue le petit plus qui fait la différence, c'est le support apporté par Sandra de GP et la FAQ. Les infos sont tellement plus accessibles et claires pour GP, je vais faire confiance aux recommandations du site Pvtiste! :P Et on a droit à 10% de réduc
J'espère en tout cas que ce poste pourra éclaircir certains, et encore merci à tous ceux qui contribuent à donner des réponses à ces questions existentielles essentielles pour la réussite de notre PVT
Au fait Amandine, je vois que tu pars aussi à Montréal, tu sais ta date de départ? On pourra peut-être se croiser qui sait?