Discussion: Pvt et assurance

  1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, ou bonsoir!

    Je souhaiterais partir au Canada (Montreal) tres bientot, avec le Permis Vacances Travail.
    Je suis une jeune fille de 25ans, je parle tres bien le francais et l anglais, et je voudrais avoir des informations concernant ce permis, et plus precisemment concernant l assurance maladie/hospitalisation/rapatriement.
    Quelle est l assurance la plus interessante au niveau "rapport qualite-prix"? Toutes les assurances maladie/hospitalisation/rapatriement representent un engagement de 12 mois?
    Peut on prendre directement une assurance canadienne?

    Merci beaucoup pour votre aide!!
    a bientot

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Bonjour.

    Tout d'abord, j'ai déplacé ton sujet qui n'était dans la bonne section.

    Ensuite pour répondre à tes questions:
    Message de ftiankan
    t je voudrais avoir des informations concernant ce permis, et plus precisemment concernant l assurance maladie/hospitalisation/rapatriement. Quelle est l assurance la plus interessante au niveau "rapport qualite-prix"? Toutes les assurances maladie/hospitalisation/rapatriement representent un engagement de 12 mois? Peut on prendre directement une assurance canadienne?
    Tout est ici:

    Assurances

    Je t'invite à utiliser la fonction recherche ainsi que le wiki pour ne pas créer des sujets déjà existants.

    Merci !

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Tous les membres de pvtistes.net bénéficient d'une réduction de 10%, tu trouveras l'information à l'adresse suivante :
    Assurance « Programme Vacances Travail Canada

    Bonne préparation !