- 19/07/06, 14:14 #1Salut,
Je dois modifier mon compte bancaire français pour basculer sur un compte Jazz International. Et on peut bénéficier d'Europ Assistance.
120 euros pour 12 mois pour la zone 1, ca doit etre plus cher pour le Canada (rapatriement, frais médicaux, hospitalisation etc...)
Quelqu'un bénéficie t il de cette assurance?Dernière modification par Marie ; 13/02/10 à 18:25.
- 29/07/06, 12:46 #2Salut Moochie79
En basculant sur Jazz International, si tu prends une carte VISA Premier ou Mastercard Gold, tu bénéficies des services associés, notamment l'assistance :
Exemple pour MasterCard Gold :
Message de Site Web Société Générale, Descriptif MasterCard Gold
Et finalement, du fait que tu soit en "Jazz International" tu bénéficies d'exonération pour les frais et commissions d'utilisation de ta carte de paiement parout dans le monde :
Message de Société Générale - Jazz International
Vraiment besoin d'Europ Assistance ? [edit : OUI !!!! voir messages suivants]Dernière modification par pcadeot ; 29/07/06 à 13:36. Motif: autolapidation demandée
- 29/07/06, 12:58 #3L'assistance Mastercard ne te couvre que pour un sejour n'excedent pas 90 jours...
Il reste donc 9 mois a combler si tu restes 1 an la bas avec ton PVT.
De plus, les sejours couverts sont les sejours touristiques, et donc si ils s'apercoivent que tu travailles, ils peuvent ne pas te prendre pas en charge.
- 29/07/06, 13:10 #4
oh que j'ai honte !
pour les 90 jours consécutifs : oui j'ai vraiment honte, je viens de voir ça il y a quelques instants en relisant..... hum hum... sifflote sifflote !
pour la couverture de séjours touristiques uniquement, bigre, je n'ai lu ça nulle part ...
...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.