1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour ou bonsoir à tous.

    Voila j'ai 35 ans,:laughing1je ne suis pas étudiant et je cherche le contrat d'assurance approprié à mon statut.
    !
    On m'a parlé d' AVI Marco Polo? Y at'il des "vieux comme moi" dans ce forum qui utilise ce contrat? Si quelqu'un utilise un autre contrat lequel?


    Merci d'avance

    A+

  2. #2

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    hello starlight
    un petit tour PAR LA
    ainsi que PAR ICI (colonne de droite : "sans carte" pour les nons-etudiants)
    devrait eclairer ta lanterne

  3. #3

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de starlight
    Bonjour ou bonsoir à tous.

    Voila j'ai 35 ans,:laughing1je ne suis pas étudiant et je cherche le contrat d'assurance approprié à mon statut.
    !
    On m'a parlé d' AVI Marco Polo? Y at'il des "vieux comme moi" dans ce forum qui utilise ce contrat? Si quelqu'un utilise un autre contrat lequel?


    Merci d'avance

    A+
    Les premiers mois de PVT j'avais ISIC, pas besoin d'être étudiant c'est juste un poil plus cher pour nous. Au fait ne prends pas un an, le jour où tu deviens RP, tu fais ta demande de carte soleil

  4. #4

    Messages
    96
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Je ne me suis pas encore plongée dans le casse tête de l'assurance, mais peut être pourrait on ouvrir un topic pour ceux qui ne sont plus étudiants et qui ont plus de 26 ans ?

    J'ai quand même l'impression à vous lire, qu'il y a une différence au niveau du rapport qualité/prix selon que l'on soit étudiant ou non ?


    Qu'en pensez vous ?

  5. #5
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    j'ai plus de 26 ans, j'ai pris ACS-AMI pour 360 €/ 12 mois
    je n'ai pas l'impression de payer beaucoup plus cher que les moins de 26 ans

  6. #6

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25