Discussion: Quand prendre son assurance ?
- 17/01/12, 16:31 #1quel est le meilleur moment pour souscrire a l'assurance? faut-il s'y prendre a l'avance ou juste quelques jours ou une semaine avant le départ?
- 17/01/12, 16:32 #2Salut,
Lors de la souscription avec Globe Partner tu peux choisir la date de début du contrat donc ce n'est pas la peine de s'y prendre au dernier moment
Pour rappel, tu ne dois pas prendre d'assurance, billet d'avion etc. avant d'avoir eu ton PVT.
-
- 18/01/12, 10:00 #3
- 18/01/12, 13:57 #4ça y'est j'ai fais ma demande j'ai recu le mail qui me dit
This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 18 January 2012.
trop cool je suis contente je vais pouvoir m'occuper de toutes les formalités.
et pour ceux que cela interesse j'ai payé 270$ AU
a bientot
-
- 12/02/12, 14:02 #5
- 18/05/12, 09:50 #6J'ai lu en quelque part, qu'avec une carte visa gold on était assuré pendant les 3 premiers mois. Peut-on donc prendre un contrat d'assurance avec globe partners par exemple avant de rentrer dans le territoire australien mais qu'il "s'active" qu'a partir du 3ème mois??
- 18/05/12, 16:42 #7Yes, sans souci ! Voici un extrait des questions abordées par Globe Partner :
Je suis couvert durant les 3 premiers mois de mon séjour par ma carte bancaire, puis-je souscrire à votre contrat ensuite ?
Vous pouvez effectivement acheter votre contrat d'assurance voyage Globe Partner en prolongement de cette assurance. Mais, afin de respecter les conditions du contrat, vous devez le souscrire avant votre départ à l’étranger.
Voici ceci dit quelques précisions apportées par des pvtistes qui voulaient faire comme toi : https://pvtistes.net/forum/assurance...s-limites.html, tu vois ce que tu veux faire mais en tout cas pour répondre à ta question tu peux tout à faire carte de crédit puis Globe PVT
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.