Disons que le comparatif proposé ne me semble pas tout à fait objectif, et voilà pourquoi je demandais à des pvtistes s'ils étaient partis avec une autre assurance que Globe Partner, et comment ça s'était passé.
Alors là, tu me piques au vif

En ce qui concerne le tableau du comparatif, je me suis contentée d'éplucher les conditions générales de chaque assurance qui y est indiquée, donc, même si bien sûr il faut lire soi-même les conditions générales, je t'assure que la comparaison par ce biais est objective

En ce qui concerne les "commentaires" mis à part sur chaque assurance, avec le lien vers le site internet, etc. bien sûr c'est subjectif puisque c'est mon analyse personnelle. Tu remarqueras cependant, me semble-t-il, que ça reste honnête.
Quant à April, je suis échaudée et je préfère bien mettre les choses au clair puisque j'ai pu les voir à plusieurs reprises mentir sur leur page facebook en affirmant que leur offre couplée avec la CFE couvrait les maladies antérieures au départ, ce qui n'est pas le cas puisque les conditions sont les mêmes que pour leur offre non couplée à la CFE.
Ceci dit, encore une fois, le choix d'une assurance relève d'une décision personnelle et ne te fies à personne qui t'affirmerai tout de go "tu dois prendre cette assurance-là". C'est vraiment à toi d'évaluer tes besoins, tes moyens et le rapport entre les deux (ce que tu m'as l'air de très bien faire d'ailleurs).