1. #1
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    146
    Likes reçus
    44
    Bonjour,
    Je suis en PVT depuis presque 8 mois, et j'ai déjà dépassé le budget de mon assurance Globe Partner pour effectuer mes soins dentaires. Je suis rentrée en France 2 semaines car cela me coutait moins cher de payer le billet d'avion plutot que payer les soins au Canada!

    Mais je veux revenir au Canada mais je souhaiterai avoir une nouvelle couverture car j'ai toujours eu des soucis et la j'ai déja claqué 1000$ donc pas cool! Je regarde les assurances et mutuelles en France pour les voyages et expat, et les soins dentaires (souvent post accident en plus) sont au maximum remboursé à hauteur de 300 euros, et une dévitalisation qui coute 120€ env en France coute au moins 500€ (700$) au Canada, donc 300 c'est bien mais largement pas assez!

    Connaissez vous une assurance ou mutuelle qui pourrait me couvrir à 100% ou bien au moins à hauteur de 1000€ pour arriver au bout des 4 mois en toute sérénité, car c'est une source de stress pour moi tous ces soins et ces frais.

    Merci d'avance!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Laura,

    Je prends connaissance de ton message et si tu veux me communiquer ton nom et ton adresse mail dans la MP, je transmettrai ces informations à la personne qui gère chez nous les contrats expatriés.

    Cette personne te donnera des informations sur les différentes formules existantes qui incluent des garanties et des plafonds plus élevés que ceux d'une assurance voyages.

    Cependant, tu peux toujours aller sur le site et obtenir un devis gratuit.

    Évidement, compte tenu du fait que ce type d'assurance a des garanties et des plafonds plus élevés, son prix est également bien plus élevé qu'un simple contrat voyage.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    146
    Likes reçus
    44
    Bonsoir, je vous envoie ça par MP,

    J'avais déjà regarder vos autres contrats, mais pour les dents c'est toujours le même problème souvent!Les assurances remboursent souvent pour les accidents!

    Merci de votre réponse.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 306
    Ok Laura,

    Je demanderai à Lucie de te contacter afin de te donner de plus amples informations.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.