1. #1
    Avatar de didine204
    amandine 40 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    16
    Bonjour,
    je part le 7 septembre pour Montréal et je galère un peu pour l'assurance hospitalisation... c'est pourquoi j'aimerai votre avis. Mon assureur me propose un truc sur mondiale assistance mais ça ressemble plus une assistance pour vacances qu'à un assurance hospitalisation. À coté de ça il me propose un truc à 150 euro par mois.

    Et vous qu'avez vous pris?

    D'avance merci
    Amandine

  2. #2
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Salut Amandine!

    Je m'étais également renseignée auprès de mon assureur qui m'avait proposé des couvertures hors de prix ou pour lesquelles il fallait que je revienne en Belgique au bout de 6 mois. J'ai finalement pris l'assurance Globe PVT et j'ai profité des 10% de réduction accordés aux membres du forum. Je n'ai pas été malade et je n'ai pas eu d'accident, je n'en ai donc pas eu besoin.

    Compare les conditions de ce que propose ton assureur et celles proposées par Globe PVT par exemple (les montants couverts, le type de problème,...). Tu pourras ainsi prendre l'assurance qui te convient au point de vue rapport qualité prix.:thumbsup2:

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Pour ajouter à ce que dit Elobel, je te suggère de jeter un œil à notre https://pvtistes.net/forum/assurance...ur-le-pvt.html
    Si ton assurance n'y est pas, ça te donnera au moins les points à comparer avec les autre assurances du marché

  4. #4
    Avatar de didine204
    amandine 40 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    16
    Merci pour ces réponses,
    près un petit check up des deux je me suis fait un liste de question, je vais téléphoner au deux et voir la quelle me semble la mieux adaptée.


  5. #5

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Salut Amandine ! n'hésitez pas à comuniquer sur le forum ton choix ça peut toujours servir ... Merci !

  6. #6
    Avatar de didine204
    amandine 40 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    16
    J'avais finalement choisi Globe PVT,
    j'ai du me faire rembourser de deux consultations médicale (dont une dans un petit village perdu qui m'avait couté 300$) et de trois facture de pharmacie. Je n'ai retenu que du positif.


  7. #7
    Avatar de c6le87
    Cécile 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci!!! ça fait des heures que je cherche un argument pour me décider dans le choix de l'assurance et voilà que je tombe sur ton commentaire qui m'a convaincue! c'est parti pour une assurance Globe PVT :-)