1. #1
    Avatar de LaurianeC
    Lauriane 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    je decolle pour la NZ le 8 aout, et j'aurai voulu savoir s'il y a une carte Glober Partner (comme en France on a notre carte mutuelle ou la carte Vital...) ou s'il n'y a que le contrat signé comme justificatif ? Est-il possible d'en demander une ?

    Merci pour vos réponses !!

    Lauriane

  2. #2
    Anonyme
    Message de LaurianeC
    bonjour,
    je decolle pour la NZ le 8 aout, et j'aurai voulu savoir s'il y a une carte Glober Partner (comme en France on a notre carte mutuelle ou la carte Vital...) ou s'il n'y a que le contrat signé comme justificatif ? Est-il possible d'en demander une ?

    Merci pour vos réponses !!

    Lauriane
    Salut,

    Non il n'y a pas de carte Globe Partner.
    Tu reçois ton contrat par e mail et c'est ce qui te sert de justificatif.

  3. isa

  4. #3

    Messages
    148
    Likes reçus
    16
    Pourquoi veux tu une carte??????? Tu as ton numéro de contrat et tu peux les appeler quand tu veux pour la prise en charge. Mais de toute façon dans la plus part des cas, c'est plus simple de payer et de se faire rembourser (si ce n'et pas des grosses sommes). Le remboursement prends environ une semaine. c'est super rapide. Moi je les ai contacter à chaque fois simplement par email, pour dire par exemple
    "j'ai super mal aux dents, je dois aller d'urgence chez le dentiste, bla, bla, bla." je paye le dentiste, j'envoie facture et compte rendu et le remboursement arrive 7 j après.
    Aussi simple que ça, ils n'ont jamais refusé la prise en charge.

  5. #4
    Avatar de LaurianeC
    Lauriane 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci bien pour toutes ces précisions ! et pour répondre à ta question une carte c'est bien plus simple à avoir sur soi qu'un contrat

  6. #5
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 304
    Likes reçus
    631
    Mon assurance auto fournit des sortes de cartes de visite où il y a le numéro de l'assistance et, de l'autre côté, tu peux écrire tes coordonnées et n° de contrat.
    Ça existe peut-être ailleurs, sinon, il suffit de se fabriquer une carte similaire avec tous les numéros que tu peux avoir sur toi si tu y tiens .

  7. #6
    Avatar de LaurianeC
    Lauriane 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    ah oui c'est vrai ! bonne idée ! merci pour l'astuce !

  8. #7
    Avatar de Lyno
    Brice 34 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Bonjour je up ce sujet pour savoir si pour justifier l'assurance a la douane il faut imprimer les 11 pages du contrat de Globe ou la première page avec toutes les infos suffit ?

  9. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de Lyno
    Bonjour je up ce sujet pour savoir si pour justifier l'assurance a la douane il faut imprimer les 11 pages du contrat de Globe ou la première page avec toutes les infos suffit ?
    Je pense que la première page suffit. C'est du moins ce que j'avais.
    Toutefois, je te recommande d'imprimer quand même les 11 pages du contrat. Elles contiennent les conditions de garantie et ça peut être utile de les avoir sous la main pour voir rapidement ce qui est pris en charge et les exclusions de garantie