1. #1
    Avatar de Sidel
    Sidel 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Salut,

    J'ai depuis quelques mois une grosse verrue sur le dos de ma main et une autre sur le dessous d'un de mes doigts.
    C'est très gênant pour moi.

    Je me demandais, si j'allais chez un dermatologue en australie, si je pouvais être remboursé grâce à l'assurance Globe Trotteur (à laquelle j'ai souscrit lors de mon arrivée en australie) ?

    Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire à peu prêt pour combien de dollars je pourrais faire disparaître ces horribles verrues ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Sidel
    Salut,

    J'ai depuis quelques mois une grosse verrue sur le dos de ma main et une autre sur le dessous d'un de mes doigts.
    C'est très gênant pour moi.

    Je me demandais, si j'allais chez un dermatologue en australie, si je pouvais être remboursé grâce à l'assurance Globe Trotteur (à laquelle j'ai souscrit lors de mon arrivée en australie) ?

    Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire à peu prêt pour combien de dollars je pourrais faire disparaître ces horribles verrues ?

    Merci d'avance !
    Hello Sidel,

    Tu veux dire Globe Partner ou pas ? Si oui, Sandra pourra te répondre


  3. #3
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Je crois qu'il parle plutôt de Globe Trotter chez Mondial Assistance... auquel cas il faut regarder dans les conditions sur les soins dermatologiques et voir si elles sont pris en charge et remboursées
    Dernière modification par Cedric ; 01/02/13 à 14:19.


  4. #4
    Avatar de Sidel
    Sidel 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Yep, je suis chez Globe Trotter, j'avais demandé à la dame qui traine sur ce forum, mais malheureusement, ce n'est pas possible...

  5. #5
    Avatar de FlorianB21
    Florian

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    je déterres les vieux sujets
    Je me pose la même question concernent une consultation chez un demrahtologue en australie mais avec globe PVT.
    Merci

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Il me semble que les soins dermato sont exclus des conditions générales mais Sandra de @GlobePVT pourra confirmer ou infirmer.