Discussion: Frais dentaires meilleures assurances ? :)
- 03/12/12, 11:44 #1Bonjour à tous
Je pars pour Sydney le 12 février avec un pote
J'ai malheureusement une dentition peu généreuse et c'est pour cette raison que j'ai l'intention de prendre la meilleure assurance concernant les frais dentaires
Savez vous laquelle est la plus avantageuse concertant ce type de problème svp ?
Merci d'avance les amis
- 03/12/12, 14:30 #2Salut,
Alors déjà, les assurances voyages ne couvrent que les imprévus (donc pas les visites de contrôle chez le dentiste, les détartrages, etc.) et couvrent très très peu les frais dentaires.
Je te suggère de regarder ici : https://pvtistes.net/forum/assurance...ur-le-pvt.html
Regarde bien les plafonds de remboursement dentaires, c'est en général 300€/an maximum et limité à certains soins.
Dans tous les cas, je ne peux que t'encourager à faire une visite de contrôle dans le mois précédent ton départ afin de faire un détartrage, contrôler et éventuellement soigner des petites caries.
- 11/04/13, 08:06 #3Perso si tu as des problèmes de dentition règles ça en France AVANT de partir !!! Et brosses toi les dents après chaque repas !!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.