1. #1
    Avatar de maxcgb40
    Maxime 33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous

    Je pars pour Sydney le 12 février avec un pote

    J'ai malheureusement une dentition peu généreuse et c'est pour cette raison que j'ai l'intention de prendre la meilleure assurance concernant les frais dentaires

    Savez vous laquelle est la plus avantageuse concertant ce type de problème svp ?

    Merci d'avance les amis

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de maxcgb40
    Bonjour à tous

    Je pars pour Sydney le 12 février avec un pote

    J'ai malheureusement une dentition peu généreuse et c'est pour cette raison que j'ai l'intention de prendre la meilleure assurance concernant les frais dentaires

    Savez vous laquelle est la plus avantageuse concertant ce type de problème svp ?

    Merci d'avance les amis
    Salut,

    Alors déjà, les assurances voyages ne couvrent que les imprévus (donc pas les visites de contrôle chez le dentiste, les détartrages, etc.) et couvrent très très peu les frais dentaires.
    Je te suggère de regarder ici : https://pvtistes.net/forum/assurance...ur-le-pvt.html
    Regarde bien les plafonds de remboursement dentaires, c'est en général 300€/an maximum et limité à certains soins.

    Dans tous les cas, je ne peux que t'encourager à faire une visite de contrôle dans le mois précédent ton départ afin de faire un détartrage, contrôler et éventuellement soigner des petites caries.

  3. #3
    Avatar de Matosan
    Mathieu 41 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    46
    Perso si tu as des problèmes de dentition règles ça en France AVANT de partir !!! Et brosses toi les dents après chaque repas !!!