1. #1
    Avatar de edelweiss001
    Damien 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j'ai actuellement une carte bancaire Gold Mastercard qui possède une assurance :
    Carte Gold : des services en or pour simplifier vos achats

    Est ce que vous pensez que je dois prendre une autre assurance comme par exemple Globe Partner?



  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    assurance voyage a prendre en plus sans hesitation, specialement si tu bosses car ton assurance de carte ne te couvre pas sur ce point en autres.

  3. #3
    Avatar de edelweiss001
    Damien 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Ok de toute facon j'ai vu que l'assurance Mastercard était valable que 3 mois à l'étranger donc j'aurai pas le choix de prendre une autre assurance

  4. #4
    Avatar de Lilitravels
    Lucie 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Même question, j'ai une Visa Premier et je bénéficie d'une assurance pendant 3 mois.
    Est ce que je si, à la douane, je fourni une attestation de mon assurance de carte bancaire pour les 3 premiers mois puis une assurance Globe Partner par exemple pour le restant de mon visa, je vais me faire refouler? où est ce que c'est accepté? Car au final je serai assurée pour la durée entière du séjour...

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Lilitravels
    Est ce que je si, à la douane, je fourni une attestation de mon assurance de carte bancaire pour les 3 premiers mois puis une assurance Globe Partner par exemple pour le restant de mon visa, je vais me faire refouler? où est ce que c'est accepté? Car au final je serai assurée pour la durée entière du séjour...
    C'est un risque à prendre mais si tu tombes sur un agent zélé tu risques d'avoir des soucis

  6. #6
    Avatar de cacotte
    Céline 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour Lucie. Es-tu arrivé au Canada ? Comment tu as fait pour l'assurance ? Je me tâte à prendre l'assurance de la Visa premier pour les 3 premiers mois et continuer sur Globe trotter pour terminer l'année.