Matthieu 35 ans

Likes reçus
    12
    Salut à tous !
    En plein preparatif pour mon départ au Canada, mon supérieur au travail m'a conseillé sur éventualité d'obtenir une carte Gold si possible dans ma banque en France, celle-ci couvrirai donc les cas de rapatriement comme réclamé avec l'assurance obligatoire.

La question : est-ce que ce "mode" d'assurance est valable pour l'immigration ou non ? Ne vais-je pas avoir un problème dans le cas où je remplace le "papier" d'assurance par ce mode ci ?

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Message de ReigOnimi
    La question : est-ce que ce "mode" d'assurance est valable pour l'immigration ou non ? Ne vais-je pas avoir un problème dans le cas où je remplace le "papier" d'assurance par ce mode ci ?
    Salut Matthieu,

Je t'invite à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-assur...s-limites.html

Effectivement, tu peux avoir quelques soucis en passant la frontière

isa
    isa est déconnecté
    isa

Likes reçus
    1 851
    Pour moi le problème n'est pas seulement à la douane, mais tout simplement dans la couverture : certaines assurances de CB ne vous couvriront pas si votre séjour total dépasse 90 ou 180 jours ! Il faut donc vraiment faire attention à cela

4. Mat

Matthieu 35 ans

Likes reçus
    12
    Désolé pour le retard avant de vous dire merci !

6. isa

NIcolas 35 ans

Likes reçus
    0
    bonjour je me pose également la question d'une assistance auprès de la carte visa premier ou gold pour le rapatriement mais je ne sais pas si cela convient auprès des autorités, et je ne parle pas bien sûr de la durée de couverture. Avez vous une idées de prix pour une assurance rapatriement plutôt convenable ? merci d'avance