1. #1
    Avatar de madbay
    madani 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous et merci par avance,

    j'ai cherché sur le forum ma question je n'ai pas trouvé de réponse précise.

    Je suis actuellement pvtiste et je travail actuellement et je paye une assurance obligatoire employeur.

    J'ai pris une assurance de 6 mois avec Global Partner et mon pvt a été validé pour 12 mois et oui j'ai eu de la chance avec les douaniers trés sympathique (je suis venu en hiver peut de pvtiste)

    Ma question est simple dois je renouveler mon assurance même si mon assurance travail me couvre ? Certe celle-ci me couvre pas pour le rapatriement.

    Autre question : Si je rentre en France pour des vacances et que je reviens au Canada dois je représenter mes documents assurance, document de 3 mois ou mon simple visa de travail suffit ?
    Car au moi d'août je ne serai plus couvert par mon assurance global partner.

    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de madbay
    Bonjour à tous et merci par avance,

    j'ai cherché sur le forum ma question je n'ai pas trouvé de réponse précise.

    Je suis actuellement pvtiste et je travail actuellement et je paye une assurance obligatoire employeur.

    J'ai pris une assurance de 6 mois avec Global Partner et mon pvt a été validé pour 12 mois et oui j'ai eu de la chance avec les douaniers trés sympathique (je suis venu en hiver peut de pvtiste)

    Ma question est simple dois je renouveler mon assurance même si mon assurance travail me couvre ? Certe celle-ci me couvre pas pour le rapatriement.

    Autre question : Si je rentre en France pour des vacances et que je reviens au Canada dois je représenter mes documents assurance, document de 3 mois ou mon simple visa de travail suffit ?
    Car au moi d'août je ne serai plus couvert par mon assurance global partner.

    Merci par avance
    Salut Madbay, je pense pouvoir répondre à une partie de ta question, je pense qu'un modérateur passera pour compléter.
    Il faudra certainement que tu renouvelle ton assurance Globe Partner vu que le rapatriement doit-être obligatoirement compris dans l'assurance.
    Pour le fait de devoir à nouveau présenter ses papiers, ça j'en sais rien, désolé. ^^

  3. #3
    Avatar de madbay
    madani 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    7
    Salut Lunka,

    Merci pour ta réponse rapide.

    Bonne journée