1. #1
    Avatar de Omayok
    47 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je vais bientot quitter la belgique pour le Canada , pour une très longue durée
    (plusieurs années). je ne serai donc plus résident belge cet automne.

    Je compare Globe Partner et l'assurance DKV Mondiale (belgique) spéciale qui existe "Si vous n'habitez pas en Belgique, ou vous n'avez pas de mutualité belge.

    je suis dubitatif devant les frais incroyablement élevés d'une telle assurance DKV
    Par exemple, pour obtenir un capital de 100000 euros , l'assurance coute 3200 euro pour un an !..... et on a même pas une repsonsabillité civile. Chez GB, pour les frais médicaux maximum par personne et par an c'est de 150 000 €. Mieux que DKV ! non ? Ou je comprend rien

    ALors est-ce que Globe Partner offre vraiment une aussi bonne ou meilleure couverture que DKV
    pour des prix d'assurance qui sont tout de même moindre que ceux de DKV ???


    Quelqu'un sait m'éclairer ? peut -être que DKV est moins titilleux sur l'origine des factures que GB? ou autre ?

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Je ne connais pas particulièrement cette assurance, mais il me semble qu'il s'agit plus d'une assurance expatrié.

    A ce que je comprends tu comptes rester un long moment au Canada, as tu une idée un petit plus précise de la durée de ton séjour ?

    Car le contrat Globe Partner a une durée de souscription maximum de 12 mois renouvelable une fois avec l'accord de la compagnie. Il s'agit d'une assurance voyage faite pour les personnes qui séjourne à l'étranger pour une période donnée de moins de 12 mois.

    Pour des périodes beaucoup plus longues nous proposons des contrats expatriés, dont les garanties sont plus étendues et les cotisations plus élevées.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Omayok
    Bonjour,
    je vais bientot quitter la belgique pour le Canada , pour une très longue durée
    (plusieurs années). je ne serai donc plus résident belge cet automne.

    Je compare Globe Partner et l'assurance DKV Mondiale (belgique) spéciale qui existe "Si vous n'habitez pas en Belgique, ou vous n'avez pas de mutualité belge.

    je suis dubitatif devant les frais incroyablement élevés d'une telle assurance DKV
    Par exemple, pour obtenir un capital de 100000 euros , l'assurance coute 3200 euro pour un an !..... et on a même pas une repsonsabillité civile. Chez GB, pour les frais médicaux maximum par personne et par an c'est de 150 000 €. Mieux que DKV ! non ? Ou je comprend rien

    ALors est-ce que Globe Partner offre vraiment une aussi bonne ou meilleure couverture que DKV
    pour des prix d'assurance qui sont tout de même moindre que ceux de DKV ???


    Quelqu'un sait m'éclairer ? peut -être que DKV est moins titilleux sur l'origine des factures que GB? ou autre ?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.