1. #1
    Avatar de PurpleMatter
    Tuyen 35 ans

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    Salut à tous,

    Je pars en PVT Japon à la fin du mois (le 25 novembre) et ait quitté mon travail le 31 octobre. Je viens de souscrire à l'assurance PVTpour une durée d'un an (à partir du 25 novembre) et j'aimerais savoir quelles actions il me reste à faire vis-à-vis de la sécurité sociale. De ce que j'ai compris, je peux encore en bénéficier pour un an et elle ne me couvrira que sur le sol français, mais étant donné que j'ai changé de situation professionnelle (j'ai quitté mon emploi) et que je pars à l'étranger pour un an, je suppose que je dois déclarer un changement de situation (sur ameli.fr par exemple). Mais quelles démarches dois-je suivre ? Je suppose qu'un changement de situation professionnelle (ameli.fr - Vous changez de situation professionnelle) n'est pas suffisant.

    Merci de m'éclairer (je n'y comprends pas grand chose à la sécurité sociale ).

  2. #2
    Avatar de gadjodilo
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    oui j'aurais aimé également savoir qu'elles sont les démarches à faire en france?