1. #1
    Avatar de gossipgirl
    emilie 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'aurai besoin de vous et de vos lumières sur les démarches de demande de permis de travail temporaire. Je ne trouve pas de tuto explicite sur les démarches précises, l'ordre dans lequel faire les choses, cela me parait assez flou...

    En fait, la demande de permis est pour mon chum (qui a plus de 35 ans ) il est actuellement en pvt jusqu'en mai 2014, il a trouvé un emploi permanent qu'il occupe depuis 3 mois maintenant, l'entreprise est d'accord pour lui faire le permis, mais, nous laisse le soin de nous en occuper et de régler les frais.

    Etant déjà sur le territoire canadien, et en emploi, y a t-il une démarche différente ?
    Sur la demande de CAQ, il est inscrit de noter les dates de début et fin de contrat, étant donné qu'il a commencé le 30 septembre 2013, et que c'est un contrat à durée indéterminée, quoi inscrire ? En fait, ça ressemble plus à une demande de prolongation de permis, mais le PVT n'étant pas renouvelable ...
    Puis, je compte me rattacher à lui, en tant que conjoint de fait, à quel moment le faire ?
    Merci d'avance pour votre attention et votre aide !
    et bonne année 2014 chers Pvtistes !

  2. #2
    Avatar de Lucie37
    Lucie 31 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Comment ce sont passés tes démarches ? Je dois moi aussi faire une demande, et, effectivement les démarches sont flous !

    Merci