lemagicien13
04/02/14, 20:35
12
0
Bonjour à vous,

Une simple question,

Je suis actuellement au Canada en touriste mais mon AMT et CAQ vont bientôt arriver. A cette occasion je vais rentrer en France voir ma famille. Savez vous si il est possible, une fois ma demande de permis de travail présenté à l'extérieur de Canada envoyée, de se déplacer à l'ambassade du Canada à Paris afin de le retirer directement (comme si j'allais à une douane ou un service d'immigration) pour sauver les délais de traitement par la poste.

Merci
Réponses
  1. Clarinette82
    04/02/14, 20:57
    Message de lemagicien13
    Bonjour à vous,

Une simple question,

Je suis actuellement au Canada en touriste mais mon AMT et CAQ vont bientôt arriver. A cette occasion je vais rentrer en France voir ma famille. Savez vous si il est possible, une fois ma demande de permis de travail présenté à l'extérieur de Canada envoyée, de se déplacer à l'ambassade du Canada à Paris afin de le retirer directement (comme si j'allais à une douane ou un service d'immigration) pour sauver les délais de traitement par la poste.

Merci
    Je dirais que non ce n'est pas possible. En tout cas, je n'en ai encore jamais entendu parler ...
  2. Marie
    04/02/14, 21:38
    Message de lemagicien13
    Bonjour à vous,

Une simple question,

Merci
    Non, l'ambassade, ça ne sera probablement pas possible : Visas et Immigration
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans