1. #1
    Avatar de lemagicien13
    Kévin 10 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous,

    Une simple question,

    Je suis actuellement au Canada en touriste mais mon AMT et CAQ vont bientôt arriver. A cette occasion je vais rentrer en France voir ma famille. Savez vous si il est possible, une fois ma demande de permis de travail présenté à l'extérieur de Canada envoyée, de se déplacer à l'ambassade du Canada à Paris afin de le retirer directement (comme si j'allais à une douane ou un service d'immigration) pour sauver les délais de traitement par la poste.

    Merci

  2. #2

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de lemagicien13
    Bonjour à vous,

    Une simple question,

    Je suis actuellement au Canada en touriste mais mon AMT et CAQ vont bientôt arriver. A cette occasion je vais rentrer en France voir ma famille. Savez vous si il est possible, une fois ma demande de permis de travail présenté à l'extérieur de Canada envoyée, de se déplacer à l'ambassade du Canada à Paris afin de le retirer directement (comme si j'allais à une douane ou un service d'immigration) pour sauver les délais de traitement par la poste.

    Merci
    Je dirais que non ce n'est pas possible. En tout cas, je n'en ai encore jamais entendu parler ...

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de lemagicien13
    Bonjour à vous,

    Une simple question,

    Je suis actuellement au Canada en touriste mais mon AMT et CAQ vont bientôt arriver. A cette occasion je vais rentrer en France voir ma famille. Savez vous si il est possible, une fois ma demande de permis de travail présenté à l'extérieur de Canada envoyée, de se déplacer à l'ambassade du Canada à Paris afin de le retirer directement (comme si j'allais à une douane ou un service d'immigration) pour sauver les délais de traitement par la poste.

    Merci
    Non, l'ambassade, ça ne sera probablement pas possible : Visas et Immigration