Discussion: HELP AMT svp

  1. #1
    Avatar de celine001
    celine 43 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je suis depuis 3 ans a Montréal, j'adore cette ville. J' arrive a échéance de mon Visa fin juillet. Mon employeur acepte de faire une demande de AMT pour l' obtention de mon permis fermé. Il a rédigé un offre d'emploi qu'il a plublé sur internet hier. Ma question est :
    " Combien de temps doit il diffusé cette offre d'emploi ? "
    ou peut-on simplement l imprimer et l envoye au dossier?

    Je suis un peux ennuyé car il veux deja la retiré car il y a trop d appel pour l emploi...

    Merci beaucoup de votre aide car je ne trouve nul part cette information. Si vous avez aussi des conseil pour avoir un AMT positif je suis preneuse !

  2. #2
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de celine001
    Bonjour à tous !

    Je suis depuis 3 ans a Montréal, j'adore cette ville. J' arrive a échéance de mon Visa fin juillet. Mon employeur acepte de faire une demande de AMT pour l' obtention de mon permis fermé. Il a rédigé un offre d'emploi qu'il a plublé sur internet hier. Ma question est :
    " Combien de temps doit il diffusé cette offre d'emploi ? "
    ou peut-on simplement l imprimer et l envoye au dossier?

    Je suis un peux ennuyé car il veux deja la retiré car il y a trop d appel pour l emploi...

    Merci beaucoup de votre aide car je ne trouve nul part cette information. Si vous avez aussi des conseil pour avoir un AMT positif je suis preneuse !
    Méfie toi AMT est donné que si il y a réellement pénurie dans ton domaine si c'est pas le cas il seras refusé, vu que tu dit qu'il reçois beaucoup d'appel c'est pas bien encourageant tous sa.

    cela reste mon avis perso

  3. #3

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    C'est quoi ton emploi ? S'il y a trop d'appel ca m'a l'air mal parti ...
    Lis tout ca Embaucher des travailleurs étrangers temporaires au Québec | EDSC

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de celine001
    Bonjour à tous !

    Je suis depuis 3 ans a Montréal, j'adore cette ville. J' arrive a échéance de mon Visa fin juillet. Mon employeur acepte de faire une demande de AMT pour l' obtention de mon permis fermé. Il a rédigé un offre d'emploi qu'il a plublé sur internet hier. Ma question est :
    " Combien de temps doit il diffusé cette offre d'emploi ? "
    ou peut-on simplement l imprimer et l envoye au dossier?

    Je suis un peux ennuyé car il veux deja la retiré car il y a trop d appel pour l emploi...

    Merci beaucoup de votre aide car je ne trouve nul part cette information. Si vous avez aussi des conseil pour avoir un AMT positif je suis preneuse !
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans la section sur les autres permis puisque ta demande ne concerne pas le PVT.

    En effet, cela me semble mal engagé. En effet, le principe d'un AMT positif, c'est lorsque ton employeur souhaite t'embaucher parce qu'il ne trouve personne au Canada (résident permanent ou citoyen canadien) pour occuper ton poste. Or, dans ton cas, le fait qu'il reçoive de nombreuses candidatures qui ressemble au profil recherché signifie du coups que ton employeur risque d'avoir des difficultés à prouver qu'il ne trouve pas de Canadien (ou en RP) capable d'exercer ton job...

    Pour obtenir un AMT positif, il faut que l'emploi pour lequel tu postules ne trouve pas de candidats correspondant vraiment aux attentes de l'employeur...

    Si cela fait 3 ans que tu vis à Montréal, est-ce que tu songes à rester t'installer au Canada ? As-tu entrepris des démarches pour la résidence permanente (probablement pour le Québec) ?