Discussion: Formulaire Biodata
- 15/05/14, 16:25 #1Salut tout le monde,
Hier j'ai recu un email du CIC me demandant de remplir la ficher Biodata car ils ont besoin de confimer ma taille ainsi que la couleur des yeux. Seulement le formulaire n'est pas attache a l'email...
Voici la partie de l'email concernant la fiche biodata:
Taille et couleur des yeux
Nous avons besoin d’une confirmation de ces donnés pour vous-même et tous les membres de votre famille qui vous accompagnent. Veuillez remplir le tableau « Biodata » ci-joint et nous le renvoyer.
J'ai cherche sur pvtistes.net mais je n'ai pas trouve ou le telecharger. J'ai vu que plusieurs personnes ont recu cette demande aussi.
Merci!
- 16/05/14, 09:12 #2Alors, je ne connaissais pas du tout ce formulaire, mais en cherchant un peu, j'ai trouvé ça : https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5455B.pdf
Franchement, je ne m'y connais pas du tout, donc ça n'est peut-être pas ça non plus. Attends peut-être une réponse de CIC.
Si je comprends bien, c'est pour une demande de résidence permanente que l'on te demande ça ?
- 16/05/14, 14:45 #3Je ne pense pas que ca soit ca car il n'y a pas d'endroit ou mettre sa taille et couleur des yeux, mais merci pour la recherche.
Oui c'est pour une demande de RP en passant par l'experience canadienne.
- 16/05/14, 14:51 #4
-
- 16/05/14, 15:03 #5Ha oui au temps pour moi j'ai lu trop vite ^^
Jviens d'appeler le CIC et etant donner que ma demande est traite a Ottawa, la personne ne pouvait pas acceder a mon dossier...
Je lui ai parle du formulaire mais elle m'a dit que c'etait pour la carte de residence permanente et qu'elle ne savait pas si c'etait le bon formulaire.
Donc faut que j'attende la reponse a mon email
Alex
- 16/05/14, 15:13 #6Salut Alex,
Je viens de faire des recherches sur le web et apparemment tu n'es pas le seul dans ce cas. Il y a des personnes qui ont reçu le même email que toi mais pour eux le formulaire était attaché.
Lis les commentaires et fait une recherche sur Biodata : Permanent Residency: The Final Stage? | Marmite to Maple
ils conseillent d'appeler CIC comme tu l'as fait...
Mais d'après un commentaire récent de 2014 :
Hi Niaz, the process seems to have changed a little now with no biodata form so just send whatever they tell you too and you’ll be fine! Good luck
Je te l'attache en pièce jointe au cas où
N'hésite pas à nous donner des news parce que ça va surement arriver à d'autres personnes
-
- 16/05/14, 16:08 #7
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.