Bonjour à vous,

Je souhaite obtenir des conseils concernant ma situation qui est compliqué :

Je suis titulaire d'un permis Jeune Professionnel dont la date d'expiration est le 8 Octobre 2014 et je souhaiterais rester sur place au sein de mon emploi car mon employeur ne souhaite pas me voir partir.

Ayant plus d'un an d'ancienneté j'ai entrepris une demande de PEQ, celui-ci ma été refusé sur la base que mon emploi était d'une catégorie CNP C et non dans celle demandé 0,A ou B.

Mon emploi est d'être administrateurs de comptes clés pour un traiteur haut de gamme.

On m'a donc proposé de tenter la résidence permanente par la voie normale néanmoins au vue des délais de traitement je vais devoir partir du pays et donc perdre mon emploi le temps de la recevoir.

Je me suis renseigné afin de faire un recours à cette décision car mon emploi fait bien partie d'une CNP B néanmoins on m'a fait comprendre que ce n'était pas possible.

Ma question est donc la suivante, est-il possible pour moi de refaire une demande de PEQ en payant de nouveau les frais avec une description plus complète de mes taches afin qu'ils confirment que je corresponds à la bonne catégorie de CNP?

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Tanguy Dupuis