1. #1
    Avatar de Aud28
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu une admissibilité au permis de travail EIC, je dois maintenant faire la démarche sur monCIC.
    Cependant, au cours des derniers mois, j'ai déjà fait une demande de permis de travail normal sur monCIC, leur réponse avait été : "Suite aux renseignements fournis, veuillez noter qu'une EIMT est requise à moins que vous n'obteniez une participation aux initiatives EIC (Expérience Internationale Canada)." Je leur avais répondu que mon maître de stage ne pouvait pas faire d'EIMT et que j'attendais une réponse pour la catégorie EIC.
    J'aimerais maintenant leur transmettre la lettre d'admissibilité EIC pour ne pas avoir à refaire toute la démarche. Mais je ne sais pas comment faire puisqu'il est possible de communiquer avec monCIC seulement quand ils demandent des documents.
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci d'avance,

    Bonne soirée,

    Aud'

  2. #2
    Avatar de Ludovic74
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,



    Je suis dans la même situation : je viens de recevoir la lettre d'acceptation conditionnelle de la part d'EIC qui m'invite à faire la démarche sur monCIC.
    Le problème est que sur monCIC, j'ai déjà fait une demande de permis de travail temporaire classique sans passer par EIC (à cette époque les candidatures EIC n'étaient pas encore ouvertes pour 2015). Cette demande est actuellement à l'étude et je suis sans nouvelle depuis que j'ai du télécharger un document supplémentaire pour mon dossier (plus de 2 semaines).



    Puis-je déposer une seconde demande en parallèle sans compromettre les deux demandes?
    Je dois partir le 9 Janvier donc cela commence à presser...

    Merci par avance pour votre aide.
    Bonne journée,
    Ludovic.