1. #1
    Avatar de biman
    amar 59 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j i 49 ans, donc pas droit au pvt, j aimerai faire une demande de permis de travail temporaire pour la province du Yukon.

    qui eu ce genre d'expérience? je travailles dans l bâtiment.

    je compte faire un voyage de prospection l'été 2015
    Merci

  2. #2
    Avatar de biman
    amar 59 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    y a vraiment personne pour me repondre?

  3. #3
    Avatar de Joris25
    Joris 35 ans

    Location
    Mouthe, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de biman
    y a vraiment personne pour me repondre?
    Salut,

    Voici le lien du portail concernant le travail temporaire au Canada. Je peux pas t'en dire plus car mon cas concerne le Québec. En fouillant bien, je pense que tu peux trouver tes réponses: Travailleurs étrangers temporaires | EDSC

    Juste un petit conseil lors de ton voyage de prospection, essai de rentrer en contact avant avec les entreprises éventuelles et ne raconte pas trop que tu viens pour trouver un job car c'est interdit. Tu es censé venir en touriste simplement...

    Bonne chance

    Joris

  4. #4
    Avatar de biman
    amar 59 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Joris25
    Salut,

    Voici le lien du portail concernant le travail temporaire au Canada. Je peux pas t'en dire plus car mon cas concerne le Québec. En fouillant bien, je pense que tu peux trouver tes réponses: Travailleurs étrangers temporaires | EDSC

    Juste un petit conseil lors de ton voyage de prospection, essai de rentrer en contact avant avec les entreprises éventuelles et ne raconte pas trop que tu viens pour trouver un job car c'est interdit. Tu es censé venir en touriste simplement...

    Bonne chance

    Joris
    merci de te conseils.