Salut, je suis Mat, qui essaye d'avoir un peu d'interaction sur ce forum hihihihihihi!

Je veux vraiment tous vous aviser de ne pas suivre mais juste écouter les conseils des gens (voulant bien faire) quand a la l'application pour une prolongation de Visa ou autre demande.

APPELEZ L'IMMIGRATION, EUX SEULS SAVENT CE QUI EST A JOUR OU PAS et il vous enverrons le lien direct pour la bonne application.

Pour Info: J'ai eu mon visa d’entrepreneur alors que le gouvernement Canadien avait ''twiter'' qu'il avait atteint leurs quotas un mois avant... C'est plus que le gros ''' bordel''' dans leurs services alors épargnez vous déjà les intermédiaires non fonctionnaires de l'état qui pensent maîtriser les demandes de visas...

Pour obtenir la prolongation de PVT de ma famille, j'ai sur conseils monter un dossier avec ref prouvant que je contribuais a la vie de quartier du Mild-end (la ou j'ai ma shop) et que je me fournissais que sur Montréal (contact des fournisseur et clients avec listing des factures et soumissions émisent). Ceci dans le simple but de leur faire comprendre que je suis conscient de la chance qu'ils me donnent et que l'an prochain j'ai de l’impôt en ''TBN'' a leur payer.

Voila, Pour tout aide autre dans ton implantation ou intégration au Canada, je peux t'être utile et nous recherchons des partenaires d'affaires sérieux pour rejoindre notre réseau. MP moi men! Bye.