1. #1
    Avatar de Clment
    Clément 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Me voilà un peu perdu et légèrement angoissé...
    Mon JP c'est terminé le 18 octobre dernier. Je suis en train d'envoyer ma demande de visa ferme avec le meme employeur apres avoir eu mon JP. Lorsque j'ai remplis le formulaire sur mon CIC, on ma demander de retablir ma situation en payant des frais de 200$ en plus de mon nouveau visa fermé. Jusque là tout va bien.

    Je complete ma demande aujourd'hui et lorsque je veux joindre le fichier IMM5710 pour completer ma demande de visa fermé on me dit tout simplement : La date d'expiration de votre statut dans la réponse que vous avez fournie ne correspond pas à la case Rétablissement de votre formulaire. Modifiez vos réponses ou la valeur de votre formulaire.

    Sur la page de recapitulatif de ma demande, il y a bien marqué en bas que je vais payer 200$ (retablissment de mon visa ) + 155$ ( pour visa fermé ).
    Alors pourquoi on me demande de changer la date ?!

    Si je la change sur mon formulaire, je leur ment, et je n'ai pas a payer les 200$ de frais, mais je ne peux pas faire ca surtout que cela ne marchera pas.

    Quels sont les demarches que je dois faire pour pouvoir envoyer ma demande de visa et en meme temps retablr ma situation en payant les 200$?!

    Je vous remercie par avance!


  2. #2
    Avatar de sakara89
    Rami 34 ans

    Location
    Italie
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    bonsoir

    moi aussi j'ai le meme problème! est ce que vous avez resolu !?

  3. #3
    Avatar de Snowtel
    Theldja 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Cela m'ait arrivé une fois.. En faite le problème ne provenait pas de la date mais d'ailleurs dans le fichier. A vérifier si tout est vraiment ok pour le reste.