Discussion: Délais pour le permis de travail post-diplôme
- 22/05/15, 17:40 #1Bonjour
Je suis un peu perdue...
J'ai envoyé ma demande pour le permis de travail post-diplôme en mars, après avoir terminé mon DEP.
Sur le site de CIC, le délai de traitement est de 21 jours , or je n'ai toujours pas de nouvelles et en appelant CIC ce matin, la personne m'a dit que c'est 100 jours, connaissez vous les vrais délais de traitement?
Merci
Jade
- 30/05/15, 19:23 #2Salut,
tu peux voir ici qu'ils sont en train de traiter les demandes faites début mars, c'est actualisé chaque semaine environ ..
Délais de traitement : résidence temporaire
- 09/06/15, 00:10 #3j'avais envoyé ma demande le 10 mars et j'ai reçu mon permis de travail post-diplome le 25 mai. Les délais de 21 jours c'est pour les visas de résidents temporaires, pas les permis de travail (j'avais fait la même erreur que toi...)
- 20/11/15, 23:37 #4Bonjour Maelle, je vois sur ton com que tu as recu ton permis de travail post diplome. J'ai également fais ma demande au mois de juillet dernier et je viens de recevoir la confirmation que ma demande a été acceptée et qu'un courrier va m'être envoyé. Est ce que le permis est envoyé par la poste? Si oui combien de temps apres l'as-tu recu? Le délai maximum annoncé sur l'email est de 6semaines!!!!
- 21/11/15, 05:10 #5Question bête (désolée ): il faut se fier à quelle case pour les délais? Prorogation du permis de travail? Car pour moi prorogation signifie prolongation, mais en passant d'un permis d'études à un permis post diplôme on change de statut, d'autant plus que c'est un permis ouvert donc j'ai l'impression qu'on ne rentre pas bien dans les cases... (ça dépend, ça dépasse!!)
- 22/11/15, 02:18 #6
- 28/04/16, 04:01 #7
- 28/04/16, 05:15 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.