bonjour a tous et désolé d'avance si un post pour une meme question a déjà été formulé merci de m'y reconduire
je vous explique ma situation
j'ai obtenu toute les autorisations pour pouvoir étudier au quebec pour faire un dep en soudage montage ( a l'école des métiers de la construction de montreal pour être plus précis ) je suis censé commencer fin octobre 2015
j'ai mon caq ainsi que le permis étudiant et la lettre de l'établissement signée par le directeur confirmant mon inscription
seulement pour valider définitivement cette inscription il me faut un permis de travail spécifique pour deux stages que j'aurais a faire pendant le période du cursus scolaire (je me suis un peu renseigne j'ai entendu parler du formulaire IMM5710)
j'aimerais savoir si il s'agit bien de ce formulaire qu'il faut remplir afin de pouvoir finaliser mon dossier et si je peux obtenir ce permis sans avoir au préalable une offre signée par un employeur ou un maitre de stage (certains formulaires stipulent qu'il faut imperativement une offre signée par l'employeur mais comment en obtenir alors que je n'ai meme pas commence le cursus )


merci