Dans le questionnaire tu as mis que tu te trouvais en France ou au Canada?
Parce qu'en fait, le changement d'employeur sur un même permis de travail n'est possible que depuis l'intérieur du Canada. C'est même pas un conseil, c'est juste pas possible autrement. Si tu répond que tu te trouves en France dans le questionnaire, le site ne te proposera que le formulaire pour un nouveau permis de travail.
Si tu fais la demande depuis la France, tout ce que tu peux faire c'est demander un nouveau permis, sur de nouveaux quotas. Tu étais sur les quotas de 2014 ou 2015?
Là dans ta demande, est-ce que tu as dû fournir une lettre d'acceptation conditionnelle? La tienne est encore valide?
Si tu fais la demande depuis le Canada, tu peux bien faire un changement d'employeur sur ton permis de travail... mais d'après
les délais actuels renseignés sur CIC, cela prend presque 4 mois (100 à 110 jours suivant si c'est fait en version papier ou en ligne).
Pour mon cas, je ne veux pas te faire peur mais ça n'a pas marché. Comme j'ai fait la demande depuis la France, j'ai rempli le seul formulaire proposé, à savoir celui pour un nouveau permis coop stage. Sauf que bien sûr, ma lettre d'acceptation conditionnelle n'était plus valide, et même avec une lettre d'explication, ma demande a été rejetée parce que je n'ai pas fait la demande comme il faut.