1. #1
    Avatar de Lisa123
    Lisa 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je sais que de nombreuses discussions existent à ce sujet, mais j'ai épluché toutes ces dernières sans trouver réponses à mes questions :/
    J'ai reçu une demande d'extrait de casier judiciaire américain, que j'ai remplis et renvoyé. Cela fait maintenant 1 mois et demi, toujours rien! Les 18$ ne sont pas débités, je penses donc qu'il n'ont pas commencé à traiter mon dossier!
    Néanmoins, j'ai une petite appréhension supplémentaires car j'ai pris mes empreintes digitales moi-même! Quelqu'un a-t'il déjà fait cela et reçu une réponse positive? Je me demande si je ne devrait pas renvoyer une demande avec mes empreintes prisent par la police. Qu'en pensez-vous?
    Concernant le délais, je n'arrive pas à joindre une lettre explicative de mon retard + preuve dans mon compte CIC! Le système attend des dates de délivrance, un numéro de doc...etc! Avez-vous déjà été dans ce cas?
    Pensez-vous qu'il faut télécharger un document explicatif bien avant la fin du délais au risque de recevoir le certificat de police entre temps? Ou alors à la dernière minute au risque que ce ne soit pas traité et que notre demande soit annulée!

    Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je commence vraiment à paniquer!!!

    Lisa

  2. #2
    Avatar de dannenicolas
    nicolas 35 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Tu as réussi du coup Lisa ?