Charlotte 37 ans

Likes reçus
    0
    Salut.
    Voilà mon problème. J' ai fais renouveler mon permis de travail fermé avec même employeur en décembre . Ça a été une vrai épreuve. Mon employeur c'était trompé dans le formulaire et j'ai du faire 2 fois le tour du poteau avant de pouvoir enfin obtenir mon nouveau permit de travail.
    Tellement heureuse que je l'ai vérifier en diagonale après 6 heures de longues attente et rangé précieusement dans un tiroir.....Seulement voilà. Je part pour vegas jeudi 25 août et donc je ressort mon permis de travail pour faire mon esta en ligne et la surprise......il y a erreur d'employeur !!!!!! Je suis infirmière avec un permis de travail fermé et ils se sont trompé d'hôpital !!!!! Impossible de joindre immigration canada (qu'elle surprise)
    Comment je peu faire pour mon voyage ?
    Comment faire corriger mon permit de travail ?
    Dois je refaire un tour du poteau ?
    Quelles documents aurai je besoins?
    Je suis en panique. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoins de vôtre aide. .......

Flora 45 ans

Likes reçus
    21
    L'employeur de peut pas contacter le CIC?

Charlotte 37 ans

Likes reçus
    0
    Message de FloraC2
    L'employeur de peut pas contacter le CIC?
    Mon employeur n'est pas très coopératif et compétent. J'ai du prendre une avocate en immigration pour débloquer la situation avec eux pour mon renouvellement de permis.....

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de CharlotteL6
    Mon employeur n'est pas très coopératif et compétent. J'ai du prendre une avocate en immigration pour débloquer la situation avec eux pour mon renouvellement de permis.....
    Salut Charlotte,

Effectivement pas cool comme situation, tiens nous au courant de la suite
    Bon courage

Flora 45 ans

Likes reçus
    21
    Message de CharlotteL6
    Mais si il y eu erreur sur le nom de l'employeur, ils ont bien payés les frais? Ou non..
    bon courage!!

Charlotte 37 ans

Likes reçus
    0
    Message de FloraC2
    Mais si il y eu erreur sur le nom de l'employeur, ils ont bien payés les frais? Ou non..
    bon courage!!
    Oui ils ont payé. Même deux fois parce qu'ils c'étaient trompé sur ma catégorie d'emploi en remplissant par la demande de renouvellement la première fois