1. #1
    Avatar de FlorianHilaire
    Florian 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je suis actuellement stagiaire dans un hôtel. Mon stage se termine bientôt et il y a une offre d'emploi dans cet hôtel auquel j'ai postulé et je suis accepté, cependant j'ai bien stipulé stage sur mon permis de travail, est-ce possible de changer le statut de stage à employé ?
    J'ai aussi regardé pour le permis jeune professionnel mais le poste que je veux faire, auditeur de nuit, ne rentre pas dans le cadre des métiers recherché.

    Je vous avoue que je suis un peu perdu et j'aurai besoin de personne qui s'y connaissent

    Merci beaucoup !

    Florian

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FlorianHilaire
    Permis de travail Stagiaire à employé

    Bonjour !

    Je suis actuellement stagiaire dans un hôtel. Mon stage se termine bientôt et il y a une offre d'emploi dans cet hôtel auquel j'ai postulé et je suis accepté, cependant j'ai bien stipulé stage sur mon permis de travail, est-ce possible de changer le statut de stage à employé ?
    J'ai aussi regardé pour le permis jeune professionnel mais le poste que je veux faire, auditeur de nuit, ne rentre pas dans le cadre des métiers recherché.

    Je vous avoue que je suis un peu perdu et j'aurai besoin de personne qui s'y connaissent

    Merci beaucoup !

    Florian
    Salut Florian,

    Jusqu'à quand va ton permis de travail (la date qui est accroché dans ton passeport)?

  3. #3
    Avatar de FlorianHilaire
    Florian 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Mon permis est valable jusqu'au 29 avril 2017 !

    Merci pour votre aide