1. #1
    Avatar de FlorianHilaire
    Florian 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je suis actuellement stagiaire dans un hôtel. Mon stage se termine bientôt et il y a une offre d'emploi dans cet hôtel auquel j'ai postulé et je suis accepté, cependant j'ai bien stipulé stage sur mon permis de travail, est-ce possible de changer le statut de stage à employé ?
    J'ai aussi regardé pour le permis jeune professionnel mais le poste que je veux faire, auditeur de nuit, ne rentre pas dans le cadre des métiers recherché.

    Je vous avoue que je suis un peu perdu et j'aurai besoin de personne qui s'y connaissent

    Merci beaucoup !

    Florian

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FlorianHilaire
    Permis de travail Stagiaire à employé

    Bonjour !

    Je suis actuellement stagiaire dans un hôtel. Mon stage se termine bientôt et il y a une offre d'emploi dans cet hôtel auquel j'ai postulé et je suis accepté, cependant j'ai bien stipulé stage sur mon permis de travail, est-ce possible de changer le statut de stage à employé ?
    J'ai aussi regardé pour le permis jeune professionnel mais le poste que je veux faire, auditeur de nuit, ne rentre pas dans le cadre des métiers recherché.

    Je vous avoue que je suis un peu perdu et j'aurai besoin de personne qui s'y connaissent

    Merci beaucoup !

    Florian
    Salut Florian,

    Jusqu'à quand va ton permis de travail (la date qui est accroché dans ton passeport)?

  3. #3
    Avatar de FlorianHilaire
    Florian 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Mon permis est valable jusqu'au 29 avril 2017 !

    Merci pour votre aide

    Edit : j'ai trouvé un formulaire qui se nomme " Demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au canada comme travailleur", il semble donc possible de modifier son permis ?

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Bonjour,

    Je t'invite à lire la réponse que @larousse avait apportée dans cette discussion récemment :

    -->> https://pvtistes.net/forum/live-disc...ml#post1083032


    Je pense que cela reflète ton cas et que la réponse s'applique également pour toi au moins jusqu'au mois d'Avril (date d'expiration de ton permis).
    Par la suite, il te faudra trouver une solution pour être autorisé à travailler sur le territoire canadien à partir du 30 avril.