Bonjour,

Je fais appel a ceux parmi vous qui ont eu affaire avec Immigration Quebec pour le CSQ: auriez vous un contact direct un peu plus efficace que les fonctionnaires sur qui on tombe lorsqu'on appelle pour savoir ou en notre dossier?

Le probleme que j'ai est que je n'ai pas recu mon papier alors que j'en ai besoin mardi au plus tard pour aller faire le tour du poteau pour renouveler mon permis qui expire mardi.
D'après un des fonctionnaires a qui j'ai parlé ma demande a été acceptée, elle a été postée, mais plus de 2 semaines plus tard je ne l'ai toujours pas recue. Je les ai rappelé, plusieurs fois, le fonctionnaire le plus fin sur qui je suis tombé a demandé a ce qu'un autre exemplaire me soit envoyé, posté jeudi mais pas meme si ca se passe bien avec Postes Canada, pas sur que ca arrive a temps.

Au telephone, on me dit qu'il n'y a pas d'autre moyen que le courrier et qu'ils ne font pas d'exception. Mais quelqu'un ici aurait-il reussi d'une maniere ou d'une autre a aller chercher son CSQ en main propre, ou se fe faire envoyer une version électronique/scannée ou eventuellement une sorte de confirmation d'acceptation électronique/scannée.

Bonne soirée et merci d'avance pour les retours