Bonjour à vous, je ne sais pas si je m'exprime sur la bonne page, n'ayant trouvé de réponse ailleurs.

Je me permets de vous faire part de mon souci, qui est de taille. Face à ce dernier, je suis malheureusement désarmé et j’espère que vos lumières saurons m'éclairer quant à la démarche (si il y en a une) à effectuée.

Voilà, en octobre dernier, je me suis empressé de remplir une demande d'EIC vacance travail pour partir au Canada. J'était dans le bassin et avais reçu un message me disant que je devais attendre une lettre d'invitation lors des rondes, donc tout allait pour le mieux. Mais le 28 novembre, lors de la première ronde, j'ai voulu me connecter pour vérifier (sait on jamais). Et la !!! Impossible d’accéder à mon compte, enfin si mais, mon nom est incomplet et mes informations personnelles ne sont plus, et quant à la demande de visa et bien disparu aussi. Je décide alors de rechercher une solution/explication sur le centre d'aide mais sans résultat, j'entreprend donc de signaler un problème technique sur mon compte vendredi dernier mais encore une fois pas de réponse.

Dans un dernier élan de désespoirs, j'effectue une nouvelle demande car il n'y en a aucune dans le registre en bas de page, maiiiiiiiiis encore une fois ... Un message s'affiche et me dit ceci ; "vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le bassin de candidat EIC, car vous en avez déjà un."

Je ne sais plus quoi faire n'y vers qui me tourner. Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce message.

Amicalement.