Bonjour à tous,

Je ne pense pas que le sujet ait déjà été traité, si ça l'est je m'en excuse. Je suis en train de faire une demande de permis de travail pour un stage ( dans le cadre de mes études en Belgique). Sauf que je suis un peu perdue concernant certains documents à fournir et je n'arrive pas à avoir de réponse claire:

- Les lettres de recommandations professionnelles: Vu que je n'ai jamais eu que des jobs étudiants pendant l'été, je pensais y mettre des lettres de recommandations de la part de professeurs de ma faculté + ancienne maître de stage.
- Lettre de l'employeur courant: de ce que j'ai cru comprendre, cela sert à voir les revenues donc je pensais mettre une lettre explicative comme quoi je n'ai pas de revenu (statut étudiant) + lettre d'un de mes parents qui se porte garant (+ copie de la carte d'identité + copie de ses 2 dernières fiches de paye)
- Relevé d'emploi: ???
- Preuve que vous répondez aux exigences de l'emploi offert: je fais mon stage en sociologie, j'ai cru comprendre que je me trouvais dans la CNP "sociologie", donc l'emploi n'est pas réglementé. Du coup je pensais y mettre une lettre expliquant que l'emploi n'est pas réglementé + les attestations d'inscription de mon université + extrait de casier judiciaire.

Vu que je ne sais pas du tout si je suis dans le bon et que je suis complètement perdue au niveau du relevé d'emploi, je me demandais ce que vous aviez mis pour ces catégories? Ou si vous pouviez me donner votre avis concernant les alternatives que j'ai trouvé?

Merci beaucoup de vos réponses!