1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Vous trouverez sur cette page le temps qu’il faut actuellement aux Centres de traitement des demandes (CTD) de CIC pour traiter certaines demandes. Les délais affichés sur cette page ne s’appliquent qu’aux demandes traitées au Canada, y compris les demandes :
    Types de demandes :Les délais sont mis à jour toutes les semaines. Veuillez donc les vérifier régulièrement.

    Adresse : https://www.cic.gc.ca/francais/infor...des-canada.asp


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Up!!!!!

  3. #3
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    Pti up

  4. #4
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Merci !

  5. #5
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    on est toujours à 6 semaines pour les permis de travail...malgré la fermeture des quotas....

  6. #6
    Avatar de MarineSo
    Marine 35 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    31
    Bonjour tout le monde,

    Douche froide en ce qui concerne mon permis de travail envoyé à Vegreville début juin : l'agent du télécentre me dit de ne pas me fier aux délais de traitements sur le site qui sont minimisés et que le traitement peut prendre 5 mois "le temps de vérifier les papiers", contre 55 jours indiqués sur le site (ça varie entre 50 et 70)
    Ils ont déjà perdu 3 mois à essayé de remettre la main sur mes analyses médicales. Quel employeur peut attendre 8 mois qu'un employé rentre en poste?
    Pourquoi sur le site ils indiquent que ce délais est le délai valable pour 80% des demandes, en trompant une fois de plus les gens qui sont dépendants d'une décision et s'engagent auprès d'un employeur?

    Quelqu'un aurait il des précisions là dessus?
    Je n'arrive pas a réaliser ma énième déception.

    Message de jeaninetutor
    on est toujours à 6 semaines pour les permis de travail...malgré la fermeture des quotas....
    Et encore, cf mon intervention précédente.