1. #1
    Avatar de Vizska
    V 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai pour projet d immigrer au Canada d'ici quelques années pour cela j'aimerais avoir plus d'information concernant mes études.
    J'ai effectuer un titre en 2013 équivalent à un niveau bac en France, cela m'a permis en 2015 de m'inscrire au BTS MUC au CNED.
    Voici mes questions est ce que les études effectuer au CNED sont reconnu au Canada pour le Csq ou même entrée express? Sachant que j'ai passer l'examen en candidat libre via le rectorat de ma ville.
    Deuxième question est ce le fait de ne pas avoir de bac va me pénaliser ?devrais je en passer un en candidat libre ?
    Enfin j'ai pour projet de me reconvertir pour un CAP Cuisine, j'ai vu que c'était un domaine prioritaire de plus ce métier me passionne. Le problème a mon age difficile de trouver un apprentissage au CFA cependant je n'abandonne rien, j'ai vu que le GRETA , le CNED ou encore le CFE proposait ce type de formation en sachant que dans ce cas là je le passerait en candidat libre.
    Merci de m'aider s'il vous plaît, je ferais ce qu'il faut pour être éligible même si cela demande plus de temps.

  2. #2
    Avatar de Vizska
    V 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un peut il m'aider ?svp