Bonsoir je viens vers vous car je suis pas mal perdu actuellement...

J'ai eu un entretiens d'embauche courant Juin cela c'est super bien passer et j'ai décrocher le Job.
Je serais donc avec un permis de travail FERMER.
Je devrais donc travailler dans le groupe Belron, plus exactement au Quebec chez Lebeau !

Sauf que voila, la personnes qui gère mon dossier en est à ça première fois et à pas mal de difficulté avec toute les démarches, j'ai réussi à l'aider en lui disant comment faire etc...
J'ai ma promesse d'embauche présentement, et suis en attente de L'EIMT.

Aujourd'hui j'ai appris qu'il falais que je face un CAQ, j'ai télécharger le PDF et suis en train de le remplir, dois-je l'envoyer a mon employeur ?
Quel est la prochaine étapes que j'ignore ? Car j'en apprend tous les jours et je suis pas mal perdu...

J'occuperais le poste de Technicien Vitrage automobile, je ne le trouve dans aucune catégorie et, dois commencer Mi-Janvier, cela vous parait-il trop cours ?

Sachant que au QUEBEC il n'existe AUCUN diplôme dans ce domaine la, cela joue t'il en ma faveur ?
Je dispose d'un diplôme Français (un CQP Certificat de Qualification Professionnel) dans ce domaine la, mais ce dernier n'est pas reconnue par le Canada apparemment...

Pourriez vous venir m'éclairez ? Je vous serais tres reconnaissant, le temps passe je panique et je me fais pas mal de film ...

Par avance merci !

Quentin P.