- 24/05/18, 14:58 #1Bonjour,
J'ai recu un courriel du CIC qui m'informe que ma demande de permis de travail temporaire a été refusée car le numéro de l'EIMT n'était pas mentionné dans la demande. J'étais en status implicite et ai reçu le numéro de l'EIMT il y a 2 semaines. J'avais aussi reçu mon CSQ il y a deux mois et j'ai fait parvenir ces deux documents à CIC via leur service de courrier en ligne. J'ai aussi une demande de residence permenente en cours.
D'après la lettre qui est datée du 23 mai, mon statut de travailleur temporaire s'arrête aujourd'hui le 23 mai.
J'ai essayé de joindre CIC par téléphone mais en raison du grand nombre d'appels, ils ne m'ont pas laissé dans la file d'attente.
Que puis-je faire?
Dois-je payer les frais pour rétablir mon statut? Je suis en rêgle, c'est une erreur de la part de la personne qui à géré mon dossier. Ma demande d'EIMT a été acceptée.
Merci par avance pour votre aide,
Valerie
- 08/02/19, 04:52 #2Salut ValQuebec ,
Juste avoir plus d'information concernant ton rétablissement de statut. Tu as finalement eu ton nouveau permis de travail? Moi je suis dans la même situation. J'ai envoyé ma demande de rétablissement de statut depuis le 30 Nov 2018 et jusqu'ici, je n'ai encore rien reçu comme nouvelle.
J'attends de tes nouvelles..
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.