1. #1
    Avatar de Valentin06
    Valentin 28 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un permis de travail fermé qui se termine le 22 juin, mon employeur prolonge mon contrat jusqu'au 31 octobre 2018,
    Je dois faire mes démarches de prolongation vraiment rapidement,

    J'ai vu que je pouvais continuer de travailler pendant ma demande,

    Ma question est que pour faire la demande de prolongation il me demande de donner le numéro d’offre d’emploi que votre employeur dispensé d’EIMT a reçu après avoir soumis votre offre d’emploi. Est ce que je peux donner le même que celui que mon entreprise a obtenu au début de mon contrat (le 12 janvier 2018), ou est ce qui faut refaire une demande d'Offre d'emploi dispensé d'une EIMT ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Valentin06
    Bonjour,

    J'ai un permis de travail fermé qui se termine le 22 juin, mon employeur prolonge mon contrat jusqu'au 31 octobre 2018,
    Je dois faire mes démarches de prolongation vraiment rapidement,

    J'ai vu que je pouvais continuer de travailler pendant ma demande,

    Ma question est que pour faire la demande de prolongation il me demande de donner le numéro d’offre d’emploi que votre employeur dispensé d’EIMT a reçu après avoir soumis votre offre d’emploi. Est ce que je peux donner le même que celui que mon entreprise a obtenu au début de mon contrat (le 12 janvier 2018), ou est ce qui faut refaire une demande d'Offre d'emploi dispensé d'une EIMT ?

    Merci d'avance !
    Salut Valentin,

    Tu es arrivé au Canada avec quel type de permis de travail. Tu as dit qu'il était exempté d'EIMT, mais sous quelle catégorie es-tu ? Jeunes Professionnels ? Stage coop ? Mobilité francophone ? Autre chose ?
    Si tu ne sais pas forcément : peux-tu nous dire quelles démarches tu as faites pour obtenir ton permis de travail initialement ?

    Quel job occupes-tu, dans quelle partie du Canada ?

  3. #3
    Avatar de Valentin06
    Valentin 28 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse !
    Il me semble que c'était jeune pro
    Je travaille au Québec, à Boucherville en marketing digital